BLOOM OMAT 100

OMAT 100

La Standard

Cette paire de lunettes de vue en bois est née de la rencontre du bois massif et d’un design indémodable. Dessinée par notre équipe à Biarritz, la lunette Bloom a été imaginée pour accompagner tous les profils sur tous les fronts ! De la montagne à l’océan, voyez toujours plus loin avec MOU Company.

Plus de détails

65 Produits



Partager :



En Stock

La Standard

Réf : OMAT 100
Modèle : BLOOM
Taille : 49-22-140 (L)

L’équipe Mou Company travaille jour après jour dans le but d’améliorer votre quotidien. Une meilleure vue et plus de liberté voilà ce que nous vous proposons avec nos lunettes de vue en bois qui s’adaptent parfaitement à tous les modes de vie. Que vous cherchiez des lunettes de vue homme ou plutôt des lunettes de vue femme, il y en a pour tous les goûts avec MOU : des collections de lunettes en bois durables et éthiques, que vous retrouverez chez nos opticiens partenaires à travers la France et la Belgique. Légères et résistantes, notre procédé de fabrication permet à chacune de nos lunettes bois de vous garantir un confort unique.
Ce modèle fais partis de la Gold Collection : notre toute première collection de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Les montures Gold Mou Company, sont composées de bois provenants de forêts controlées et gérées durablement, elles sont la preuve de notre engagement éco-responsable.
Une paire de lunette en bois acheté = un arbre planté !
Pour vous satisfaire, nous pensons à tout ! Choisissez entre trois essences de bois : l’ébène, le chêne et le bois de rose, pour trouver le design qui vous correspond, sans vous soucier d’une protection garantie : chez Mou Company nous nous entourons de professionnels de l’optique pour que nos montures en bois s’adaptent à votre vue.
Trouvez l’opticien le plus proche de chez vous, dès maintenant, sur notre carte revendeurs.

ModèleBLOOM
Type de boisBois massif & Aluminium
CharnièresCharnière à ressort inoxydable
Taille49-22-140 (L)
Poids28 g
LogoMétal doré
FabricationA la main

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI