SAV-PRO

Assistance/ SAV PRO

Le formulaire de contact n'est pas disponible

Notre politique de garantie :
Les lunettes Mou Company sont toutes couvertes par une garantie de 2 ans à partir de la date d’acquisition du consommateur final. Cette garantie couvre tous les défauts de fabrication des montures, à l’exclusion des casses ou dommages résultant d’un montage non conforme au mode d’emploi ou des dommages résultant d’impacts, accidents, maniement ou utilisations inadéquats (bosses, écrasements, coups ou impacts).

Pour une prise en charge gratuite du SAV au titre de la garantie, merci de retourner la monture défectueuse* sous 1 mois à compter de la date du bon de livraison, accompagnée dudit bon de livraison et du justificatif de la date d'achat du client final, à l'adresse suivante :

MOU COMPANY
72 avenue du Maréchal Juin
64200 Biarritz

ATTENTION ! Toute monture ou pièce retournée dans le cadre d’un SAV fera l’objet d’un diagnostic par nos experts. Dans le cas ou la monture défectueuse retournée ne présente aucun vice de fabrication, la monture envoyée en substitution ainsi que le montant des frais de port vous seront facturés.

* Nous demandons le retour des faces et montures complètes faisant l'objet de SAV.
Toutes les pièces détachées faisant l'objet de SAV ne nécessitent pas de retour.