/ Clément CATTAI : Voyager pour accepter son handicap

Clément CATTAI : Voyager pour accepter son handicap

Voyages

Clément CATTAI : Voyager pour accepter son handicap

L’histoire de Clément nous a touchés, c’est pourquoi nous l’encourageons dans ce projet et nous voulons vous faire part de son initiative et partager sa cagnotte si vous voulez le soutenir.

Clément à un projet, ou plutôt un rêve à réaliser depuis longtemps mais des barrières l'empêchent encore d'avancer comme il le souhaite. Clément a eu un accident en Mars 2000 à la suite d’une chute de 6m de la fenêtre de sa chambre dû à une crise d'épilepsie. Résultat, les 5 lombaires cassés et la moelle épinière touchée.

Suite à cela et après plusieurs mois d’immobilisation et de soins, il retrouve une sensibilité partielle des jambes et remarche à l’aide de béquilles.

Aujourd’hui Clément à 35 ans et ressens l’envie de se lancer un défi. Partir et faire un voyage en Amérique du Sud ! Découvrir autre chose, d'autres cultures, savoir s'écouter et prendre des décisions seules sans être dirigé par d'autres personnes, laisser de côté tous les rendez-vous et penser à lui, se retrouver. Un changement, un nouveau départ, une nouvelle vie pour se sentir mieux.

Maintenant c'est à vous de Jouer! Partagez et si vous voulez en savoir plus sur lui, son histoire et son projet voici sa cagnotte leetchi. Faites en sorte qu'il réalise son rêve!