LARRUN SMAT 107

Basé sur 1 avis

Voir les avis

SMAT 107

132,50 €

La Fameuse

Ces lunettes en bois, modèle solaire de chez Mou Company, allient naturel et classique pour ajouter à votre look une touche de modernité. Son design brut et linéaire s'inspire de notre fameuse montagne du Pays Basque : La Rhune (Larrun pour les locaux). Choisissez une de ses essences de bois pour encore plus d’authenticité.

Plus de détails

36 Produits



En Stock

La Fameuse

Réf : SMAT 107
Modèle : Larrun
Taille : 54-22-140

De la montagne à l’océan, il existe un accessoire indispensable à votre quotidien : une paire de lunettes de soleil en bois design et protectrice.
Parce que l’un ne va pas sans l’autre, l’intégralité de nos lunettes soleil homme et lunettes soleil femme, sont imaginées par nos équipes pour vous procurer une protection maximale avec leurs verres polarisés UV 400. La première vocation de nos lunettes soleil est de protéger vos yeux en toutes circonstances, elles s’adaptent parfaitement à tous les modes de vie. Légères et résistantes, notre procédé de fabrication permet à chacune de nos lunettes en bois de vous garantir un confort unique.
Ce modèle fais partis de la Gold Collection : notre toute première collection de lunettes de vue et de lunettes de soleil. Les montures Gold Mou Company, sont composées de bois provenants de forêts controlées et gérées durablement, elles sont la preuve de notre engagement éco-responsable.
Une paire de lunette en bois acheté = un arbre planté !
Pour vous satisfaire, nous pensons à tout ! Choisissez entre trois essences de bois : l’ébène, le chêne et le bois de rose, pour trouver le design qui vous correspond, sans vous soucier d’une protection garantie.

ModèleLARRUN
Type de boisBois massif & Aluminium
VerreGris polarisé, indice 3, UV 400
BranchesBois Massif et Acétate
Taille54-22-140

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Florent L.
    Publié le 18/07/2019 à 10:06 (Date de commande : 07/07/2019)
    5

    Parfait



VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI